DRIFTEUR 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut je suis un gro gay !défoncez moi la rondelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est quoi tes prochaine modifs et qu'est-ce que ta fait dessus pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dans un futur proche yauras p'être un rabaissment et un bonne paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est avec elle que tu drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sur la neige ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sur la neige sa s'appelle glisser,c'est un peu restreint dans le temps ton hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 alors sa avance ton chantier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas trop le temp en ce moment je suis sur un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Présente le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est pas ma caisse j'aide un amie transformer son ancienne 306 ça c'été avant, la on a elargie les aile changer les jante pour un style german[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=13382523] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pourquoi tu dis pas a ton copain de présenter sa caisse ?pour l'instant c'est ton projet qui nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il a pas internet et puis moi j'ai pas trop les moyen d'investir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en clair tu viens sur un forum de voiture tuning nous presenter une voiture entièrement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben vu que certain membre de ce forum ce font lincher par ce qu'il font du tuning sur leur caisses alors que ces membres on des caisse vraiment bien transformer, moi j'ose même pas montrer ce je fait je suis une petit pointure a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quand c'est bien fait il n'y a pas de critique,un projet ne peut pas plaire a tout le monde,il faut savoir aussi accepter la critiquepersonne n'a critiqué la 306 de ton poteje me suis fait descendre juste que pour certain il ne faut pas toucher a une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites