Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Young1111

Antenne courte

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une antenne courte mais qui ne fasse pas trop et qui vaux ces €uros .. Alors si vous avez un modèle ou une adresse à me conseiller .. Merci

Une antenne "requin" de chez VAG et tu conserve la radio...

Tu peut en acheter chez vw OEM mais elles sont chere, si non tu as eBay pour une oem tu en trouve pour 50 ou 60€ environ.

PoLoR32 a écrit:
Une antenne "requin" de chez VAG et tu conserve la radio...

Tu pense à ça par exemple ??

Sa n'iras pas sur ma voiture .. Neutral

COCO a écrit:
Tu peut en acheter chez vw OEM mais elles sont chere, si non tu as eBay pour une oem tu en trouve pour 50 ou 60€ environ.

Aurais tu un lien à me donner ? Merci ..

PoLoR32 a écrit:

Merci mais quand je clique sur ton lien je tombe sur la page d'accueil de Google.ch .. Question

wolfman a écrit:
sinon tu peut prendre une antenne de peugeot 607 qui fait a peine 10cm et qui donne un look full oem Wink

Ah oui merci pour l'info, c'est exactement sa que je cherche un look full oem !!!!!!

COCO a écrit:
La il y en a une, sur eBay.fr Arrowhttp://cgi.ebay.fr/ANTENNE-SHARK-REQUIN-AMPLIFIEE-AVEC-CABLE-VOLKSWAGEN-VW-GOLF-6-/380378758142?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5890573bfe

Maintenant regarde éventuellement du côter des usa ou chez .de plus de choix et moin chère peut-etre a voir?

Merci pour le lien mais je pense pas qu'une antenne de type "shark" ne ferais pas bien sur ma voiture, car l'antenne est situé sur l'aile arrière gauche pirat

C'est sur que si l'antenne est située sur l'aile je ne voit rien d'autre que celle de la 607!!

Celle que je te proposer c'ete aussi une "shark" (requin),

C'est vrai que sur le roadster l'antenne est sur l'aile arriere gauche.

Donc je rejoint mes amis pour une antenne de 607 ou du même genre...

Pour conclure le post j'ai monté sur antenne de Mercedes sprinter que j'ai raccourcie !! Le rendu est ni quel !!

• Créer...