Stiev's111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le forum Clermont Tuning laisse sa place au forum Auvergne Motorsport ! Rejoignez nous : http://auvergnemotorsport.forumactif.com/ A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les modo sur ce forum y son pas un peu parano y m'on viré et y me prenne ce " mastertuneur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Alors vas y présente ta caisse ici... montre nous plusieurs photos de toi (seul et avec ta caisse)Passe à la Pardieu un jour pour discuter et on sera convaincuPar contre désolé mais un mec de vichy qui arrive sur un forum, défend Master Tuner en passant resortant direcetement les vieux posts qui parlent de Master... Ben on reste méfiantChat échaudé craint l'eau froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BEN MA CAISSE , ELLE ET PLUTOT SOBRE j'vais avoir l'air de rien a coté des votre celle de " MASTER " a coté elle fait peur mais bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et tu en est ou dans ton projet,il te reste beaucoup de taf a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites