Milouz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vu que le forum va bientot changé j'aurais aimé une photo et 1 seul de votre voiture actuel ou ancienne !! Donc 1 photo dégagé ou en action de votre titine Celle ou vous la trouver la plus belle, la plus élégante, la plus racé Tout cela va me servir pour la futur bannière qui sera mise en place pour le nouveau forum Pour tout vous dire une bannière animé qui fera défilé les voitures des membres du forum bien sur !! A vos claviers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ma prefere je remercie biensur le photographe que je ne connais pas http://i83.servimg.com/u/f83/12/63/85/80/dscf4022.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour moi ce sera celle ci si je dois en donner une seule Je peux pas choisir entre une des deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour moi sa sera celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voilou ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai pas de photos de la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'en a bien une quand même !! meme si elle est avec une autre du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non moi c'est les gens qui ont des photos de la mienne:!!!!! Mode j'me la pète et je kiffe ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon bas je me débrouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vue la gueule de la mienne c'est meme pas la peine peut etre le moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voilà les deux que je préfère. l'ancienne et l'actuel j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voilà celle à Fabe : Et la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Stiev's a écrit:Voilà celle à Fabe : Et la mienne : je craque pour le klaxon de la décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi sa sére a rien que je méte une photo c est une 406 banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas grave moi j'ai des 205 banale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tiens, à toi de choisir : Et on as le droit au motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 euu stiev's on demande la voiture actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Milouz a écrit:Vu que le forum va bientot changé j'aurais aimé une photo et 1 seul de votre voiture actuel ou ancienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouai c'est de la triche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A mon tour!!!! Et voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Y a des choix difficiles... Stiev's et Fabe on peut pas en mettre une de chaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 La mieux de toute, ma 405 td west coast!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 fabe a écrit:La mieux de toute, ma 405 td west coast!!!!!lol Tu me coupe l'herbe sous le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ma contribution : Coupette Suzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites