Stiev's111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Allez, faites vos jeux, rien ne va plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour moi c'est Auvergne Motorsport J'ai un peu hésité avec Auvergne Motor Team... Le 63 étant trop réducteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon il est pour quand ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Des que j'ai le nom j'attaque la bannière animé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 A voté!!! J'aime bien street perfs 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour moi, c'est auvergne motorsport, je pense qu'il faut oublier les mots Team, streets, qui font carrément penser au tuning mais pas dans le bon sens du terme ! Auvegne motorsport est neutre et fait sérieux, c'est le plus important ! voiloù, a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Blue Lion a écrit:pour moi, c'est auvergne motorsport, je pense qu'il faut oublier les mots Team, streets, qui font carrément penser au tuning mais pas dans le bon sens du terme ! Auvegne motorsport est neutre et fait sérieux, c'est le plus important ! voiloù, a voté ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi c est "street perfs 63" les autres sont vrainent top long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Même si comme JB, ma préférence allais à Street Perfs 63, Auvergne Motorsport est déjà en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il reste encore des votes... Ca peut s'équilibrer 3 votes d'écarts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 est ce que "tunersonly" peut voter? Il m a dit : moy jeux votteraient biain pourre le deusiaimme sait adyre strite-perfe 63 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non, j'ai fermé le sondage, et le forum est déjà en construction depuis deux jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon bah ca roule mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 domage, moi j'avais pensé à "fouletunyngue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites