Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour a tous,je viens d'acheter la WII, donc je cherche à me débarrasser de ma playstation 1 (avec puce) avec quelques jeux et 4 manettes + 2 volants + pedaliers + 2 cartes mémoires .PRIX : Faire offre.me contacter par MP ou par mail : bluelion406@hotmail.fr ou répondre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 T'as quoi comme jeu moi je suis encore à la PS one !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça existe encore la PS one ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 on na tous du moin la plus pare la ps3 ou la xbox 360 ou wii qui a la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 personne d'interessé pour me débarasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 LOL moi jsui encore a la megadrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Avec 2 volants tu t'été laché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vendu au prix modique de 25€ et encore le gars à hésité ! j'ai même cru qu'il allait negocier le prix ! -> les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites