Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Nouveau forum

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment : changer le nom de ce forum, qui ne colle plus dutout (ou n'as jamais collé) avec l'image de ses membres.

Alors deux choix s'offrent à moi :

Renommer le forum, et passer par un hébergeur de lien pour "masquer" l'ancien nom du forum, mais le garder tel quel.

Ou alors, créer un tout nouveau forum !

Si tel est le cas, qui serai prête à venir s'y inscrire ? Je pourrai éventuellement vous aider à déplacer les sujet de présentation de vos caisses et autres. . . mais c'est vrai que j'aurai besoin d'un coup de boost afin de lancer quelque chose de dynamique et qui colle plus à notre image d'amateurs d'automobiles sportives plus que de tuning !

Merci également de me laisses les raisons de votre choix, ainsi que vos suggestions !

perso, tant qu'as faire je suis plus pour un nouveau forum, ou alors remanier celui ci de A à Z.

Je n'utilise que quelque section du forum: votre caisse, bistro, photos /video et autre, en bref, que la "partie du haut" du forum si tu vois le truc Laughing

donc un new forum peut être plus petit et tout aussi remplis pour moi serrais le top Wink

En effet le titre ne colle plus du tout avec le forum moi je suis d accord pour le changer pour un truc plus sport auto ET MOTO...

Rien n empeche de faire une section tuning...

Stiev's a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment : changer le nom de ce forum, qui ne colle plus dutout (ou n'as jamais collé) avec l'image de ses membres.

Alors deux choix s'offrent à moi :

Renommer le forum, et passer par un hébergeur de lien pour "masquer" l'ancien nom du forum, mais le garder tel quel.

Ou alors, créer un tout nouveau forum !

Si tel est le cas, qui serai prête à venir s'y inscrire ? Je pourrai éventuellement vous aider à déplacer les sujet de présentation de vos caisses et autres. . . mais c'est vrai que j'aurai besoin d'un coup de boost afin de lancer quelque chose de dynamique et qui colle plus à notre image d'amateurs d'automobiles sportives plus que de tuning !

Merci également de me laisses les raisons de votre choix, ainsi que vos suggestions !

moi je suis pour un nouveau forum je m'y inscrirai

Perso j'y avais penser depuis un pti moment

Un forum clermont auto sport - ou bien clermont motorsport serai mieu non ?

Meme avis que les autres meme si je ne suis pas le plus actifs du forum
Un nouveau forum plus sur le sport auto que le tuninge serai mieu je pense...
Ca me derange pas de donner un coup de main en postant quelques trucs astuces que j'ai sur mon forum
histoire d'aider un peu Wink

Plutôt pour tout changer...

Comme ça si tu peux envoyer un message à tous les membre avec un temps delai pour qu'il change de forum

Ca ferais le tri dans les membres et repartir sur une base vide

Changer celui là ou en créer un nouveau, pour moi ça revient au même et de toute façon... je vous suis!!!!

Clermont sport by night!!! lol!

moi aussi je sui daccore pour un nouveau forum moi j'ai pence clermont racing tour ou clermont auto sport

pas difficile... voiture, moto, camion, tuning, spl... mais pas de d'jack !!

En plus sa permettera de re-ciblé la clientèle !! en jargon du commercial ! Laughing

On pourra refaire des flyers pou les données au possesseur de voiture sportive et non jacky tuning !!

Je vais commencer à travailler sur la nouvelle maquette !

Qui serrai partant, une fois lancé, pour me donner un coup de main au niveau moderation ?

Vous avez des propositions de noms ?

je t'aurais bien dit oui mais j'ai pas de connexion fixe la semaine et le week-end je cours partout, j'ai déjà du mal à mettre mes photos régulièrement lol.

désolé.

• Créer...