Stiev's111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Même si vous ne pigez pas tout à l'anglais . . . rien que les images donnent le sourire ! https://www.youtube.com/watch?v=DaZExdTHHjY&feature=rec-HM-fresh+div Et puis petit vote, juste pour le fun ! Pour info pour les chrono : La lotus : 2'50"16 La Merco : 2'43"50 La Audi : 2'43"90 La BMW : 2'38"90 () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop dur de choisir J'ai voté pour la Mercedes parce que j'adore leur nouveau design... en 2 la RS4 et ensuite la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 dure dure... mais RS pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 AUDI RS4 sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Too hard to choose !! What about a Nissan GTR?? That is at the same price and approximatly the same power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :Too hard to choose !! What about a Nissan GTR?? That is at the same price and approximatly the same power. On en parler l'autre fois avec stiev's aussi !! et pourquoi pas la GTR ?? Pour moi sa sera la E92 !! les turbo c'est pour les PD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites