tomsdesign631 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 regarder le blog de master c minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 http://mastertuner.skyrock.com/profil/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est grandiose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Enorme ! >76kg de muscles >aime le DOUX ronflement de sa clio > est parfois maniac (sa se vois pas vu l'etat de sa voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le fait qu'il n'y ai que du muscle explique l'absence de cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai bien trouver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut je suis un gro gay !défoncez moi la rondelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 au faite TONYDESIGN il me semble t'avoir vu parmis ses ami sympa d'avoir un ami qui vous crache dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites