Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRIVER11

my drive nissan

Messages recommandés

et voila je lève le voile voici ma nissan 100 NX VERSION 2L 16 SOUPAPES
l'interieur et quasi d'origine mais le moteur et la carrosserie on été refait et modifier

Aprés sortie du garage avec les new jantes

sa a l'air sympa; mais t'avais pas dit que c'était une Toyota?

tu pourrais pas nous en dire un peut plus, avec quelque photos des détail et tout ? Wink

Superbe. Félicitations. Assez peu répandu comme modèle. Vivent les T-Tops.
Combien de Chevaux le moteur ?

Jolie finition carrosserie... une japonaise orange de plus hihihi

Je trouve juste que la jupe arrière ne descend pas assez bas par rapport au bas de caisses latéraux !!!

Y a quoi comme modifications... T'as une photo du moteur... On veut voir la prepa moteur annoncé dans ta présentation !!!

Tu sors combien avant et apres la prépa moteur ?

photos On veut tout savoir sur cette petite orange SmileSmileSmile

malheureusement 'jai niqcker mon appareil numerique et j'ai que ces tofs, quand a la puissance exacte j'en sait trop rien encore mais je présume qu'avec les modif actuel elle doit bient faire au moins 190 CV FAUT QUELLLE PASSE AU BANC DE PUISSANCE

Hey Moiow... La Golf GTI va pas suivre !!!

Par contre Driver fait un peu gaffe aux fautes d'orthographe... Le matin certaines piquent les yeux bient => bien

Combien de cv d'origine et quel est ta prépa exact??

Elle a été prise où cette photo??? J'ai l'impression de connaitre.

la caisse a surment déja été vu sur quelques meeting quand au cv d'origine elle fait 90 CV si mes souvenir son bon
mais elle a pu étre vu dans le sud c'est la que je l'ai acheter

http://www.leboncoin.fr/vi/74534549.htm?ca=3_s

Tiens j ai trouvé ta voiture la seule difference c est les jantes.. meme pas sur la petite photo c les memes mdr
les memes autocollant aux memes endroites les memes pare-chocs, les memes clignots

Tu as vraiment un grain mon pauvre master
Tu as demenagé dans le 59?
Tu sais tu me fais penser aux vieux chewings gums sur les trotoirs : 1 secondes pour l ecraser 3 mois pour s en debarasser

salut, ta voiture a l'air bien fini, par contre j'ai juste un petit reproche a faire, pourquoi en orange, toutes les caisse tuning sont orange maintenant.

mqp a écrit:
90ch à 190ch.... Sur une athmo....

Ouais mais attend... Master Tuner il a tous les VHS de Mac Giver (oui ils ont décidé de pas les sortir en DVD !!!)

Et dedans il appris que si tu mets du sel dans la boite gants et que tu allume la ficelle avec une allumette ca fait un noz maison et la tu prend plus 70cv deja

Apres comme il avait du rabe d'allumette il a fait un becquet (comme la tour eiffel de François Pignon) et la un gains de 30 cheveaux....

Bon OK je sors et je vais faire un reglage de cerveau... Je dois pouvoir encore gagner un peu avec une bonne prépa MDR

scratchscratchscratchscratch HOOOLALA heu je suis tomber ou la je sais pas qui c'est au juste ce MASTER ,mais une chose est sur, il a réussi a vous rendre fou ,voir parano ;si jle vois vendredi j'éspère qui me rendras pas comme vous affraid

il ya peut etre une voiture de 100ch qui tracte celle de 90ch,ce qui fait bien 190ch sur la route

a part le turbo ou compresseur et le nos ou un autre moteur je ne vois pas ce qui peut faire gagner tant de puissance,ayant en plus un 1l6

ttrtony a écrit:
il ya peut etre une voiture de 100ch qui tracte celle de 90ch,ce qui fait bien 190ch sur la route

a part le turbo ou compresseur et le nos ou un autre moteur je ne vois pas ce qui peut faire gagner tant de puissance,ayant en plus un 1l6

+1

Faut expliquer ou arréter de nous prendre pour des guignols !

bon ben c bon on peut le virer non? qua sa fasse pas le bordel comme l'autre fois, surtout que lui, il est même pas drole Rolling Eyes

• Créer...