Stiev's111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut tout le monde ! Vu que j'ai vendu ma golf, il me reste mon autoradio Pioneer DEH-P7000 qui ne m'as servis que quelques fois ! Il est comme neuf, dans sa boite, et encore sous garantie ! Les caractéristiques : * Façade motorisée * Écran OLED bleu * Puissance de l'amplificateur : 4 x 50 W * Égaliseur à 7 bandes * Lecteur CD compatible CD, CD-R, CD-RW et lisant les fichiers AAC, MP3, WAV et WMA * Tuner radio AM / FM compatible RDS avec 24 présélections * 1 entrée USB * 1 entrée iPod * 1 entrée auxiliaire * 3 sorties préampli de type RCA * 1 connexion IP bus pour connecter un chargeur de CD, un lecteur DVD ou un tuner TV * Finition : noire et bleue * Télécommande infrarouge ultra plate fournie Valeur neuf : 300€ J'en veux 200€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très bon produit pour l'avoir vu de mes propres oreilles... vous savez pas le faire ça vous regarder avec vos oreilles !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci ! Si vous connaissez des gens parlez en ! Pour quelqu'un du forum, je peux peut-être faire un petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Garde tes 10€ pour acheter des jantes en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mdr peu mieux faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vendu 230€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salop tu l'avais acheté 200euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites