Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut ! Mon cousin est au sema show à Las Vegas, et m'as fait passé des photos prises avec son portable. La qualité est vraiment pas top, mais ça fait quand même mal aux yeux !!! Mort de rire : un moteur en étoile d'avion !!! Objectif : 800km/h ! voilà, c'est tout . . . pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Désolé, mais j'en remet une couche ! Meilleur qualité cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 aucune photos de la sub a ken bloc version hiver? merci pour toutes ces photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 just for fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe. Merci pour le reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 De biens belles autos!!!! Les camaros sont vraiment sympa, ça me tente bien comme nouvelle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour les tof il y avait de belles caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toujours aussi simpas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tout simplement enorme... Il manque juste une 205 !!! Ok je sors et je pars loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merçi pour les photos ! Le SEMA SHOW est toujours fidèle à sa réputation, de l'extravagance automobile. Je note une évolution de la tendance, avec comme base le DUB (voitures de sport ou de luxe avec de grosses jantes), mais avec d'importantes modifications carrosserie. -> pas top fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites