Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Turbo K04 et pompe HP modifié

Messages recommandés

Donc voici un nouveau kit pour pompe HP tfsi sur base moteur 200/270cv arrivé chez ksf motorsport ainsi que des turbo hybride sur base K04 mais avec collecteur(les conduits) et turbo plus gros,les durites d'eau et huile OEM ainsi que la descente de turbo d'origine ou de type milltek en 76 se remontent plug and play,voili voilou,pour les prix voir avec franck le boss de chez ksf ...!!

Il avait déja fait un montage avec ce collecteur/turbo et avait sorti 380 cv(mais pas d'échangeur s3 ni de ligne complète décata.),la il est en cours de montage sur une golf 6 r et réglages début de semaine prochaine(normalement) avec ce meme collecteur/turbo + modif de la pompe HP,kit échangeur S3 + ligne complète décata en 76 et injecteurs d'origine,il pense en sortir 400/420 cv,a voir pour les injecteurs stock si ils tiennent ....!!

La suite et résultat pour bientot ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on suivra la suite alors, curieux de savoir si les injo vont s'accomoder de tout ça.... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso si je ferais cette config/setup je les changerais par des rs4 b7 ou autres ....,mais bon ils vont dans un premier temps essayer/voir le résultat possible avec ceux OEM ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila un peu de news,donc ce sont des turbo modifiés en angleterre simailaire au final a ceux de chez loba motorsport,les loba380,et le mieux que la société KSF a obtenu comme résultat est de 379 cv et la dernière 374 cv et 485 Nm,les deux étant des golf 6 r en boite dsg,le couple a été baissé a 485 Nm par sureté,ils avaient réussi a obtenir 530 Nm au maxi,impossible d'aller chercher + de cv,elles ont ligne complète décat. et pompe HP modifié ....!!

Sinon pour lea différences avec le K04 stock,les courbes des bas régimes sont pareil et le K04 modifié permet un mieux a mi et surtout hauts régimes,la puissance tiens mieux ainsi que le couple ....!!

Donc pour un prix bien moins cher qu'un turbo neuf de chez loba qui est si je ne dis pas de bétises a 2200 euros(loba380) et la pompe HP modifié on obtient les mêmes résultats,il suffit de donner un turbo K04 chez KSF motorsport et eux l'envoi en angleterre et le récupère 15 jours après,ce sont les internes qui sont changé/modifié,pareil pour la modif de la pompe HP qui peut etre modifié directement sur place avec celle de base d'origine que ce soit une 200cv ou 265/270cv ...!!

Pas de modifs d'injecteurs,ceux d'origine S3/TTS/GOLF R sont ok,et durites d'eau et huile arrivé et retour du turbo sont celles d'origine que l'ont remets plug and play puisque c'est exactement le même extérieurement que l'origine ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa sympa Very Happy

Donc turbo + pompe HP + montage + réglage pour moins de 2200€ Twisted Evil

les turbos proviennent de MRC ou il soustraite?

serait il possible d'avoir une courbe ? tu peux essayer de nous poster ça ?

Pour les 420 les injo Rs4 sont obligatoires si je comprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...