Milouz1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voila que en me baladant vers le circuit a issoire je vois pas plein de caisse de fou !! En me rapprochant il y a : Abarth 500 « esseesse » Audi TTRS Ford Focus RS Honda Civic Type-R Lotus Exige Cup 260 Mazda 3MPS Nissan 370Z Nissan GT-R Porsche 911 GT3 Renault Clio RS Trophy Et oui je pose la question et c'était bien ce que je pencé !! ELECTION DE LA SPORTIVE DE L'ANNEE sur le circuit d'Issoire par le magasin echappement !! Le verdict sera donné le 29 novembre date a laquel le magasin sort Je vous ferai part des photos dès que le portable voudra bien me les sortir !! Petite dedicasse a stiev's j'avais aussi une M3 E30 Evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salop !! sa devait etre sympa comme spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 roh tu as du te faire plaisir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'était aujoud'hui ça? Parce que je suis passé devant il m'a semblé voir des bagnoles non habituels garés. Et sinon ils ont fait beaucoup de route hier, notament au dessus de Ardes sur Couze, et pas à des vitesses trés règlementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Milouzzzzzzzzzzzz Vite vite vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui oui c'etait hier toute la journée ! Dommage que je n'ai pas su pour le roulage en campagne sa devait etre simpa aussi ! Ce soir je recupere les photos que des potes avaient pris et je poste sa des que j'ai 5 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites