bomberman1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'etait pour savoir j'ai un 306 1L8 S16 donc 113ch je suis monter en 195 55 15 et je voudrai monter des jante mais je sais pas tout deja pour monter de taille es que je peu monter en 17??? et je voudra commander des jante sur le net mais le probleme ces jy connais rien il me maite des 15 par 6.5 ou chez pas quoi vous pourier maider?????? j'aimerai bien avoir des jante 1000 migilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 17" sa fait beaucoup pour une 306,le 6,5 correspond a la largeur de ta jante et il faut faire aussi gaffe a ton entraxe il me semble que c'est du 4x108 pour une 306 d'autres membres seront certainement plus précis et calé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ttrtony a écrit:17" sa fait beaucoup pour une 306,le 6,5 correspond a la largeur de ta jante et il faut faire aussi gaffe a ton entraxe il me semble que c'est du 4x108 pour une 306 d'autres membres seront certainement plus précis et calé que moi MERCI de m'avoir repondu mais j'ai vu un paquet de personne qui avait des 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 certains en ont mais se plaignent après d'avancer beaucoup moins bien,apres niveau look sa a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Si tu passe sur des jantes alu Le 16 pouce sa te changera pas de différence niveau look Après c'est sur que le 17 pouces ira nikel sur ta voiture !! Tu va voir au controle technique quelle sont tes dimensions autorisé sur ta 306 Je pence que cela doit etre du 205-45-17 en 7 pouce de large au niveau de la jante entraxe 4*108 A voir par contre au niveau de ton ET d'origine !! par que cela ne frotte pas apres monté en 17 pouce !! Citation :j'aimerai bien avoir des jante 1000 migilia Pourquoi du 1000 migilia ?? c'est vieux et dépassé ses jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Passe sur des jantes de 206 RC en 17 pouce sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Milouz a écrit:Passe sur des jantes de 206 RC en 17 pouce sinon ? a moi j'aime pas du tout et ces pas ur pour les 1000 jvai tetre monter en momo!!mais ces pas encore decider!!lol merci de m'voir repondu!!!!ces gentil et j'irai voir au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce post aurait plus sa place dans la section chassis et trains roulant... Mais tu y trouvera un ancien post avec un site de correspondance des tailles de pneu qui respecte la norme pour le contrôle technique normalement /chassis-trains-roulants-f8/correspondance-des-tailles-de-pneus-t1654.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 DSL!!!!! merci maxibiellll jvais aller voir sa!!et pour repondre a ta quesion pourcoi ces jante ben je l'ai trouve super belle et je trouve que sa lui va bien a la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites