bomberman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voici ma nouvellle voiture!!! elle est gris icelaland C'est un 1l8 S16V 113ch et 9 cv Ah ben sa change de l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bien sympa cette 306 Les Phases 2 sont quand même jolie et vieillissent pas trop mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En effet sa change, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tré jolie cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Une peugeot, alors, j'approuve, naturellement ! une phase 2, qui a encore l'air jeune, sympa ! Une 1.8L, ça avance, faut voir si ya pas de surprise question conso ! jolie caisse ! ya deux ans, je m'étais renseigné pour la meme en HDI et c'était hors de prix, donc c'est une exelente caisse ! Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voici mon coffre dans l'ancienne 306 Sub audiobahn Ampli Hifonic ZEUS Eliptique JBL Ampli audhison Condo 1farad source alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Blue Lion a écrit:Une peugeot, alors, j'approuve, naturellement ! une phase 2, qui a encore l'air jeune, sympa ! Une 1.8L, ça avance, faut voir si ya pas de surprise question conso ! jolie caisse ! ya deux ans, je m'étais renseigné pour la meme en HDI et c'était hors de prix, donc c'est une exelente caisse ! Bon choix ! BEN pour repondre a ta question sa consomme d'apres le constructeur 10L en ville sinon ben ouer sa marche en plus ces la boite court donc sa change elle a les siege semi bacquet detecteur de pluie fc a distance pour moi sa change j'avais aucune option pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 113cv et 9cv fiscaux, sa doit être une boite courte en effet il devais en faire du raffut ton anciens coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 spish a écrit:113cv et 9cv fiscaux, sa doit être une boite courte en effet il devais en faire du raffut ton anciens coffre ouer sa commence mais c'etait surtout pour l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 yes pas mal cette tite 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est une jolie voiture. J'avais également regardé pour une 306 comme deuxième voiture mais elles étaient un peu chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sulfure a écrit:yes pas mal cette tite 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'adore les 306 Phase 2 "sport" et de surcroit de couleur iceland Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jolie caisse ! Balance nous d'autres photos quand tu en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nikel pour cette achat ! Elle m'a l'air propre ! Pour ta question -> Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Simpas... ça faisait longtemps en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voici de nouvelle photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cette couleur est vraiment sympa, même quand il fait sombre ! L'intérieur est trés propre ! elle n'a pas une ride, cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 donc ce week j' ai monter mon kit d'admission green sa sifle bien sa fait un beau bruit je suis plutot content du resulta Et samdi j'ai recu mon RC racing je l'ai monter aussi ma voiture ronrone comme un chat!!!! voici quelque photo Donc le kit d'admission le pot voici monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Citation :ma voiture ronrone comme un chat!!!! Non comme une lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 maxidel63 a écrit:Citation :ma voiture ronrone comme un chat!!!! Non comme une lionne ouer ces pas faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Miaouuuuuuu ! Bon début. Belle pièces perfs. Conseil: enlèves ton tuyau/soufflet d'admission d'origine, comme ça l'entrée d'air d'origine va t'amener de l'air frais sur le filtre Green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Japanas a écrit:Miaouuuuuuu ! Bon début. Belle pièces perfs. Conseil: enlèves ton tuyau/soufflet d'admission d'origine, comme ça l'entrée d'air d'origine va t'amener de l'air frais sur le filtre Green. merci mais je vais mettre un gaine direction le corner en reprends sur la prise d'air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites