leteam63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, comme c'est marqué dans le titre je vend un kit complet pour faire des caméras embarquées [/img][url][img][/img]Il y a un Archos 405 2Go qui sert d'enregistreur Numérique (plus d'information: http://www.archos.com) avec sa housse de voyage, ainsi que le dvr Travel adapter qui permet d'enregistrer les images de la paluche en vente dans le kit. C'est une 520 lignes tv ccd, pal/secam. Le tout es comme neuf, servie 3 fois, très bien entretenus. Je vend le kit avec une mallette de transport, idéal pour les caméras embarquées, car aucun risques de casse. Je livre avec aussi la boite de l'Archos. !!!!!!!!!!!!Le tout à faible prix!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Présentation avant de vendre, c'est une politesse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Faible prix oui . . . mais COMBIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leteam63 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je la vend 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu as pas des vidéos pour voire la qualité d'image ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leteam63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je dois bien avoir ca quelque part, je la vend peut-etre ce week end Si ce n'est pas le cas, Lundi je trouve une vidéo Ca encode en 640*480---30ips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites