redlucifer 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voilà ma nouvelles caisse, ca pulse assez. Alfa Roméo JTD 2.4L 175CV (129kW) a 4000 Tr/min couple 385 Nm à 2000 tr/min et voilà se qui a dénarqué quelques jours plus tards. mon fils et sa nouvelle caisse. voili, voilou, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 petite preference pour l alfa la megane est belle mais renault c pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenu o club moi jaime bien l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 L'alfa c'est une voiture de Papa... Mais bon t'es un Papa donc rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jolie la alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 L'alfa est classe et la mégane je l'aime bien moi Très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu as des photos de l'interieur de l'alpha ? Charme à l'italienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Stiev's a écrit:Tu as des photos de l'interieur de l'alpha ? Charme à l'italienne ! AHHHHHHH satanas!!!! sacrilège!!! ya du couple la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 spish a écrit:Stiev's a écrit:Tu as des photos de l'interieur de l'alpha ? Charme à l'italienne ! AHHHHHHH satanas!!!! sacrilège!!! ya du couple la dedans ben comme couple, y a moi et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voilà l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 redlucifer a écrit: ben comme couple, y a moi et ma femme bien joué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 2 belles autos (pas de rarisme par rapport aux marques lol). Ca fait beaucoup de chevaux à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites