maxidel6311 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Article à lire avec la dite vidéo... http://news.caradisiac.com/La-future-Golf-VII-debusquee-grace-a-un-oubli-de-Volkswagen-282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai aussi et déjà une photo de la Golf XVIII (18) ok JE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 18 Trous... Gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi j'ai entendu parler d'une celica 8, mais bon c'est une rumeur... j'aimerai bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 La futur golf 7 joue sur des détails par rapport à l'ancienne.A voir peut être l'intérieur car franchement ya rien d'intéressant de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites