Reverse1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon ben vu que la clio passe épave je m'en suis donc trouvé une autre que je vais cherché samedi à Toulouse. Photo dès que possible. Je vous laisse deviner se que c'est d'ici là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je dirais... Une auto Mazout Turbal de 85/110Ch ? de marque Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une fiat cinquecento version S je kiffe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Une seat pour faire plaisir à japanas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ptdr, j'ai failli le marquer dans ma 1ère réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un 103 SP?? si vous me chercher chui deja dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Si c 103sp 16s c'est la vert jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non c pa sa c'est un 103 vr6 turbo 16s double corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas clio t'as déjà essayer... J'aurais bien dit 205 GTI mais t'as deja eu une 205... Citroen on oubli Ben pourquoi pas une allemande style A3 !!! Dure à deviner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c' est large la réponse a cette foutu question non? petit indice : déjà c'est un coupé diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 alfa gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 406 coupé v6 hdi ou hundai coupé apres je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 enfin le constructeur donne ca pour un coupé mais se serais plus la trois porte de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Renault Mégane II ou III Turbal Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Renault c'est pas un constructeur... ça se saurait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 fabe a écrit:Renault c'est pas un constructeur... ça se saurait!!!!! Uééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 fabe a écrit:Renault c'est pas un constructeur... ça se saurait!!!!! Vas-y, fais bien le malin avec ta Nissan Renault Skyline Je te rappelle tout de même que Renault a racheté Nissan (men fous qu'elle ait été construite avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Megane coupe ! Le seul probleme c'est que avec la taille que tu fait etienne tu va frotter le toit avec la tete ! Sinon une prelude swapé dci ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon jme rend vous avez trouvé allé une petite photo pour commencer : c'est donc une Mégane 2 série limitée "sport way", à la base c'est une finition dynamique avec quelques options en plus c'est un 1.5L dci 80ch équipements de série : -clim, VE, DA, FC -régulateur, limiteur de vitesse -jantes alu 16" -volant et pommeau cuir -seuil de porte alu plus de photos dès que je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Aah on l'a eu a l'usure ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moouuuaaa j'suis trop fort, trop prévisible faut dire... Japanas a écrit:Je dirais... Une auto Mazout Turbal de 85/110Ch ? de marque Renault ? Japanas a écrit:Renault Mégane II ou III Turbal Mazout Bienvenue en véhicule lunaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi al mienne elle est nissan et pas renault!! La preuve, le vendeur de chez nissan qui organise une sortie circuit, il accepte pas ma sky mais il prend les 350z, 370z et gtr... donc que des renault!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Rappelle moi le nom de la boutique où tu vas chercher tes pièces standard de ta "Nissan" ? Allez, je t'aide un peu: Re***lt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ooo domage chui dessu....je penssé ke cete une mobilette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Désolé mais moi je vais pas chez nissan chercher mes pièces!! Mais c'est bien essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Eh les gars, battez vous en bikini dans la boue ! Arg . . . toutes mes condoléances pour la mégane ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Le Bikini c'est dépassé... Cet été c'est le Burkini qui a fait parlé les medias !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa la mégane ! tu as prévu quelques modifications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 aler jesus a poil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Petites photo après récéption : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai prévu quelques modifs dès que je me serai bien remfloué lol Intérieur : --Sono -Autoradio alpine CDE-9882RI (ca c'est déjà fait, ca à même pas attendu 2 jours) -Kit éclaté alpine type E -Pionneer diamètre 20 en plage -Ampli oxygen 4 canaux pour alimenter tout ca --Ambiance -Intérieur de megane RS semi-cuir alcantara (dès que j'en aurais trouvé un pas trop cher et en bon état) -Tapis renault sport Extérieur : --Carosserie -Parc- choc avant de megane RS avec passage en face avant phase 2 - Parc-choc arrière de GT avec double sorties (si ca passe avec l'attelage) -Phares et feux phase 2 -Un petit becquet discret (faut que j'en trouve un lol) -Peinture intégrale --Autres -Vitres teintées -Jantes 17" de megane phase 2 ou jantes de clio 2 RS en 16" (à voir) -Radar de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les deux bolides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Deux questions : -Comment faire pour changer le titre de ma présentation ? la deuxième plus technique -Quelqu'un a t'il déjà mis un ampli dans une mégane 2 si oui par ou a t'il passer le cable d'alim? les RCA c'est fais mais alors pour l'alim c'est la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Des projets qui me plaisent... J'imagine déjà une belle auto !!! Hate de voir ça Pour changer le titre du sujet je dirais 1er message et tu change le titre dans le bandeau au dessus des "options" Gras / Ital. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut voila ce que j ai trouvé sur le net pour passer ton câble d alimentations "Premièrement tu démonte la batterie, le support batterie, le régulateur de vitesse et une partie du système de filtre, le calculateur, ... et tu passe le fil dans le même passage que les fils qui passent du moteur à l'habitacle ou deuxièmement tu passe le câble sous la voiture le long de la ligne d'échappement et tu perce le bac de roue de secours pour le ressortir dans le coffre." On n’espère que sa t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sa serai nikel si t'arrive a l'equiper style megane rs / phase 2. Par contre oubli les jantes en 16", la rs est en 18" donc sa ferai ridicule, 17" sa devrait etre nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Avec le budget de tes modifs, tu n'as pas de quoi investir dans une vraie megane RS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu comptes garder l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 de beaux projets en perspective ! hate de voir l'avancement des travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la megane rs c'est même pas la peine je peut pas l'assurer trop de problème avec mon assureur (retrait de permis, 2 accidents ....) pour les jantes ça me fait chier car le prix d'un pneu en 17" c'est presque le double d'un en 16". l'attelage faut que je le garde pour trainer la remorque de la moto. merci sylvain donc je pense que se sera sous la voiture comme j'avais sur la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour éditer le titre, tu va sur ton tout premier message de ce sujet, et en haut à droite de celui ci, tu as un bouton "edit". Tu pourra donc changer le titre du sujet tout entier. Sinon j'ai hate de voir tout ton projet, et vire moi ce putain d'attelage (je suis un traumatisé de l'attelage lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Stiev's a écrit:et vire moi ce putain d'attelage (je suis un traumatisé de l'attelage lol). Et toi: vire moi cet avatar.. ça me déconcentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Citation : pour les jantes ça me fait chier car le prix d'un pneu en 17" c'est presque le double d'un en 16". Faux archi faux !! le 17 pouce te coutera surement moins cher que le 16 pouce !! Tu prend du 205/45/17 sa coute 75€ le pneu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 A 75 euro le pneu du dois rouler en Wanli mon pauvre Milouz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wé cava je comprend mieux pourquoi tu est tout le temps au tas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Reverse a écrit:wé cava je comprend mieux pourquoi tu est tout le temps au tas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouais bon c'est pas 75€ mais 90€ !! c'est pas la fin du monde pour un pneu !! http://www.allopneus.com/Produit-8997.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouai puis c'est clair que de toute facon la megane si tu met pas au moin du 17" sa fera trop petit. Puis si ta le budget de faire une replique de RS, tu peu te payer 4pneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites