Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wake_gt1

Quelle diametre pour une descente de turbo

Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila j'ai enfin dessidé a me lancé dans ma prepa seat leon cupra et je compte donc changer ma descente de turbo car les bride j'aime pas ça.

J'ai la chance de pouvoir les faire faire sur mesure par un tres bonne amis a moi qui ma fait toute mes voiture d'ailleur.

Donc voila ma question quelle taille de diamtre je doit utilisé pour la descente de turbo surtout que pour le moment le reste de la ligne va resté d'orgine.

On ma dit de mettre du 76 mais je trouve ça un peux gros comme diametre, je verai plutot du 70 ou du 72 qu'en pensez vous.

Merci a vous

Donc 76 mm pour une descente de turbo même si on laisse le reste de la ligne d'origine

Yes
le reste de la ligne apporte très peu de chose
ce sont les contres pressions à la sortie du turbo qui gênent donc au moins la Donwpipe 76 pour un stage 2 par exemple

Je profite du post, pour un K03 le 76mm est de rigueur aussi ?

bonjour et pour un k03 c est mieux du 70 ou du 76 j ai peur de perdre du couple avec du 76

Pour un kO3 je mettrais aussi du 76 MM
D ailleurs milltek maintenant fais la downpipe pour le K03 de la golf v gti .................en 76 mm uniquement avec cata sport

Deux avis différent^^ le quelle choisire c vrai que du 76 mm m arrangerais car plus facile a trouve du tube et un cata en 76 mai la plus part des miltek et en 70 mm

Les downpipe pour g5 gti de milltek en 70 MM, c les vieux modeles
les nouveaux sont en 76 MM et les plus grands fabriquant de ligne sont en 76 MM sur g5 gti

Oui oui pour la golf v gti 200CV
avant j en avais une, avant la golf v edition 30 et j avais aussi le downpipe en 76MM

• Créer...