Stiev's111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut à tous ! Voilà, comme vous savez, j'ai vendu ma Golf. Ayant une 207 pour tout les jours, je me suis permis ce petit plaisir : Une Suzuki 600 GSR que j'ai commandé neuve. Je l'ai eu Samedi dernier. Place aux première photos : J'ai déjà mis, quand je l'ai commandée, le passage de roue avec feu Ermax à led, pour virer la bavette et les gros clignots. Voilà comment c'est d'origine : Et voilà avec l'Ermax : Et là, rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Belle acquisition. Encore un truc qui avance pas Forcément la plus belle couleur le noir, hein Fabe Rodage, ça veut dire que t'as pas le droit de te servir de ton poignet droit Heu sinon, t'as pas oublié de commander les roulettes pour mettre sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Japanas a écrit:Rodage, ça veut dire que t'as pas le droit de te servir de ton poignet droit Pas sur la moto en tout cas !!! Sinon tres joulie moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Japanas a écrit:Belle acquisition. Encore un truc qui avance pas Rodage, ça veut dire que t'as pas le droit de te servir de ton poignet droit Ouai, qui avance pas ! 0 à 100 donné pour 3.9 secondes, c'est suffisant je trouve Et pour l'instant, rodage, donc pas plus de 6000 tours ! Snif ! (A fond sur la 207, c'est 4500 max !) Ce moteur est fait pour être exploité entre 8000 et 14000 tours ! (C'est le moteur du 600 GSX-R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Stiev's a écrit:Japanas a écrit:Belle acquisition. Encore un truc qui avance pas Rodage, ça veut dire que t'as pas le droit de te servir de ton poignet droit Ouai, qui avance pas ! 0 à 100 donné pour 3.9 secondes, c'est suffisant je trouve Et pour l'instant, rodage, donc pas plus de 6000 tours ! Snif ! (A fond sur la 207, c'est 4500 max !) Ce moteur est fait pour être exploité entre 8000 et 14000 tours ! (C'est le moteur du 600 GSX-R) Oui mais pas la meme puissance ....dommage combien de bornes le rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa la mobylette ! Je vais faire attention aux motos désormais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa ta ptite bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je vais faire monter un décata pour passer à 106ch : pièce montée et garantie Suzuki. Et le rodage j'en ai pour 1000km. J'en ai déjà fait 250 en un week-end. Et JB, quand est-ce qu'on va se faire une petite balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vivement samedi quon bouffe un peu de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tien je connais plusieurs gars qui ont la même lol. sympa comme moto et bien vu pour le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super cette gsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 maxidel63 a écrit:Japanas a écrit:Rodage, ça veut dire que t'as pas le droit de te servir de ton poignet droit Pas sur la moto en tout cas !!! Sinon tres joulie moto toujours la remarque qui tue maxidel sympa cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils font la même pour homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aime bien ton avatar sylvain, elle se colle a ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et à la mienne aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a ouai mdr j avais meme pas capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il te restes plus qu'à monter cette option pour feter le rodage... Par le mec dis que c'est légal... mais j'ai un doute !!! Enfin ca doit pas être une lumière pour mettre sa plaque sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 No, I don't live in Japan Enjoy : (Oui, c'est pas très jolie, mais dites vous que c'est un effet Dark VS Light que l'artiste à voulu rendre dans ses clichés ! ) Sinon je pense mettre ces pots : Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Stiev, cache les plaques STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est belle cette bécane pour l'avoir vue hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est qui qui a une ITR blanche sur clermont ?? Dommage il aurait manqué ma prelude derriere l'ITR pour complété !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites