Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunogtspl

Que font les bougnats???????

Messages recommandés

Salut à tous
ça fait un bout de temps que je vois plus de post sur cet section

Alors vous en étes ou de vos installs??scores?????

Bon courage et à bientot (je l'espere)

Ben on fait rien pied a pris le record france en opal b avec le splx a jake a 153.5 db....a kan 155????hein bruno quand le dd sera pret Yo Manvomis

Kroume a écrit:
Ben on fait rien pied a pris le record france en opal b avec le splx a jake a 153.5 db....a kan 155????hein bruno quand le dd sera pret

Efffectivement un grand bravo à Pied qui a fait une belle perf avec un SPLX en OPAL B et Alex le 2 éme bougnat qui a egalement fait un new record en OPAL C à 152,1 Vive les bougnatssssssss

C'est en bonne voie,Mr Kroume!! pour le DD à Pied,je suis entrain de le remonter au ptit soins avec une impedance plus basse 0,7 ohms au lieu de 1 ohms, spider sur mesure et renforcé pour un plus grand X-max

ça va watterrrrrrrr pour la finale!!!

Et non je suis pas mort pas encore vomis je vois pied défois Wink et Bruno c ce ke pied me disais ça sent le titre en opal B et C ça va craaaaaaaaaaaaaacher NOSaffraid

bon ben la finale est passer elle c bien passer a par un sub en moins.....(comme d'hab vomis )
sinon les bougnats sont reparties avec 2 coupe comme l'an dernier mais on a inverser Alex 2eme ca a c o u i l l e r avec 152.9 en qualif est 152.4 en finale et moi 1er (je l'ai enfin eu ce titre vomisvomisvomis ) avec 154.5 en qualif est 153.9 en final et dommage que tu n'est pa pu venir Bruno Wink
voila les news et un grand merci a toi Bruno pour tous les conseils et bravo a Alex et a Stephane aussi......
la super 5 ne ressortira plus avec moi mais je ferais de la demo dans la bm

et je vois que le spl interesse plus personne????????

c est vrais plus personne pour le spl , moi je vais voire se que je vais faire dans le scénic .
je pense faire de la démo pour 2010 et de refaire un nouveau projet sur le scénic et après voir avec mon fils quand il va faire sa voiture pour lui filer la main pour son projet.
je pense faire un meeting ( barda 43 ) pour juillet 2010, mes bon rien de sur ,mes on y pense donc a suivre.
plein de surprise pour 2010 pour les voiture du club ........
biz a tous

Salut les amis

Felicitations aux bougnats!!
Pied pour ton titre de france opalB(enfin tu l'a eu! )de rien pour les conseils tu as bien bosser sur ton caisson et sur le reste de laS5 Dommage que tu arrete avec..
et Alex pour la 2 eme place il sait bien defendu avec des problemes techniques sur la 309 je pense qu'il va pas en rester la
Et bravo à Stephane qui a fait une belle evolution tout l'année sur sa R19

Pour en revenir sur le spl,c'est le soucis comme dans toute discipline. voitures et materiels ont enormement évoluer depuis quelques années
on arrive a une periode de saturation que se soit technique et budgetaire
on a un exemple au championnat db drag malheuresemet il font rien pour faire evoluer le reglement et mettre en place de nouvelles categories pour attirer des nouveaux competiteurs qui se lance avec de ptit budget!!
Je trouve que le championnat OPAL est mieux adapter pour les novices
l'ideal serais de faire plus de categories demo-spl sur de la zik voir avec une notation sur les cablages et creativité de l'install

Pour ma part j'ai eu quelques petit soucis de santé qui m'on ecarter des concours officiel Le seule projet spl et la S5 super street du DB team 03-63 avec Tonio et Oliver fait en 3 semaines avant la finale et qui finit 2 éme a 1 dixieme de db du champion de france
1sub qui a lacher entre les qualifs et la finale
(on va mettre des tofs de l'engin sur un new post )

David!!
J'espere bien voir un meting du barda 43 je serais present
et je vous souhaire de bon projet pour 2010

A bientot

C'est vrai ca plus de news sur ce site Moi preparation de la golf mais juste pour me faire plaisir comme ca

oui bruno pour le 1er meeting du BARDA 43 c est en cour , je pense le fair pour le moi de juillet 2010, mes bon rien de sur pour le moment, j ais r d v avec la mairie en janvier 2010 pour mon dossier.
je te tien au jus .
a+

Coucou a tous , au nom de l'evo , une bone anee a tout le monde avec la sante , surtout !

Je viens juste de voir le sujet et je tiens a remercier TOUT ceux qui m'ont donner la main directement ou indirectement pour obtenir ce resultat ... (je souligne le Fair-Play de Alex Diard , l'aide de Pied et aussi grace a Bruno qui ma refais le sub)

Ce fut une tres belle finale qui va rester graver dans mon coeur avec le titre de Champion de France SPL OPAL 2009 et qu'est ce que je suis fier de moi Laughing

En tout cas je continu 1 annee de + en OPAL C peut etre dans la SUPER5 et terminer le SPL pour ma part .... Crying or Very sad

A bientot sur les meetings ???? cheers

• Créer...