kidou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila je cherche une entreprise qui fait des autocollant pour voiture si vous sen connaiser fait moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu as Ms design vers auchan nord tu as aussi Trime line sur anatole france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok mais il font des autocollant personaliser aussi car moi c'est pour une entreprise donc voila et je cherche un endreoit ou il font des autocolland personnaliser pour des veicule d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai un tres bon collegue qui a son entreprise de fabrication de stickers etc ... je peut te passer son adresse email pour que tu vois avec nicolas.43@hotmail.fr Tu lui dit que tu vien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les deux que t a donné cdric font des trucs sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites