tribal63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour a tous voila ma 205 GR a un souci elle fait un drole de bruit au niveau de larriere ca tape a des moments je ne voit pas de quoi ca peu venir mais niveau tenu de route elle decroche pas mais ca peu etre quoi ce bruit? un probleme a l'essieu? merci a tous ceux qui vont pouvoir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le pot qui ce balade?? penche toi dessous et regarde si quelque chose bouge déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Généralement quand sa tape sa vient des silent block, soit ceux du pot, soit ceux de la barre stab. Après sans l'entendre c'est pas évident à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci c'est vraiment simpa c possible que ce soi au nivo du pot je vai y regarder de plus pres car la courroie d'accesoir ma lacher du kou plud de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si c un bruit metalique et que tu a du carrosage sa vien des roulement de train arière voila et c chiant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites