kakaouete1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voilou des photos de ma sportka je n ai pas encore pris de photos quand elle est rabaisser: des photos pendant et apres le glasstint Et quelques photos de ford ka qui sont a des amis anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 The Kakaouete !!!! J'aime beaucoup, je connaissais peu ces véhicules, mais c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tres sympa Mais dis moi tes vitres sont tintées de l exterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est trop bien la Kakauette !!! Hâte de la voir rabaissé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est toi qui a teinté tes vitres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je me poser la même question sur le teintage^^ en tout cas vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super cette kakaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Un niveau de pépa les anglaises sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour les vitres tintée oui oui c est bien moi qui les a tintée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah oui je vais la lavée demain et je metterai d autres photos plus recente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cool ta caisse jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 T'as pris quoi comme film pour les teinter? quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour l'avoir vu son teintage, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un glace-teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa comme petite caisse, ça a pas de coffre, mais pas mal de gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mon film je lai pris a norauto le plus foncé pour l arriere et le moyen devant,serieux j ai du en avoir pour 40 euros pas plus et une bonne journée de taf.Par contre ne le prend pas chez feu vert sa vaut rien leur film.Et quand tu le pose prend une raclette en teflon sa evite les rayure sur le film , voila si ta des question hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c vrais que au niveau du coffre je suis pas gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je confirme le film Feu Vert n'est pas top il s'eclaircit en 2 étés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 encore le fait qu il s eclairsise sa pourrai passer mais il est trop pourris a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 comment t as fait pour ne pas faire de bulle ????? Franchement chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour les bulles serieux c est trop simple une bonne dose de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je suis aller sur le forum Myka.org j ai haluciné la taille du turbo monter sur la sportka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ecoute, on peux commencer cet aprèm si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ben aller go j aime le meme turbal qui traine au fond de ma caisse a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 simpas cette Ka... Ca change celle des filles que l'on croise en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Vraiment simpa cette petite ka ! Pour ta raclette c'est ou que tu la prend ? J'en pose aussi du film j'ai encore fait une caisse recement et j'en est une autre qui arrive, jamais une bulle mais des rayures qui ce font en le lissant. Pour le film c'est vrai qu'il y a que le norauto de bon le reste c'est la merde a posé ! C'est ta 1er caisse que ta posé le film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui oui c la 1ere sa va franchement c pas dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben en faite au debut je la voulais pas c ma femme qui ma poussé a la prendre , et puis je n'en suis pas decu en faite sa marche bien c'est nerveux .et puis c'est sur elle non rien a voir avec les autres niveau look . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la raclette je l'ai commendé chez wurth un fournisseur a ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 photos de notre petite sortie moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kakaouetteeeeee c'est marrant comme la taille de la bulle varie de droite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 De toute façon, à la vitesse ou je vais, bulle ou pas bulle, ya pas de différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu roule peut etre pas vite mais tu est recherché pas les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Excellent j'adore l'affiche!! Tu peux m'en faire une pour moi pour mon fond d'écran (MP)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pourtant ce n'est pas lui qui c'est fait flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sympa l'affiche qui c'est qui c'est fait prendre en tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben oui pas de soucis fabe donne moi tout en mp Pour les photos c moi et darkgreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 chut faut pas dire tout les photographes vont nous rechercher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites