pied sp 5 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut ma chienne nous a fait une portee de 7 chiots il nous reste 3 males 2 marron et 1 noir le pere est lof la mere est en attente du lof prix et photo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Y a kéké qui cherche un chien !!! Sinon pour ma culture personnelle : c'est quoi LOF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il me semble que c'est le pedigré ,c'est ce qui te permet de participer a des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ttrtony a écrit:il me semble que c'est le pedigré ,c'est ce qui te permet de participer a des concours et ca donne du gout a la viande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bien joue jb le lof c'est le Livre des Origines Francais c ce qui certifie que le chien est bien enregistree a la societe centrale canine donc un pure race pas de croisement pour info ma chienne je les payer 1200 e et le male 1600e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites