Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour, je me présente, je m'appelle Laurent, 32 ans et je suis vice président du club INOV'Cars d'Aurillac dans le Cantal (15) Je possède une super 5 GT Turbo orange et un 600 GSXR de 2006 full black dont voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut a toi Cantalou Bienvenue parmi nous Super le gsx-r .... Suzuki power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2009 Merci à toi, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est tou t d origine le gsx ou tu as rajouté qq petits accessoirs? T as pas dautres photos de la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Hey! Perso, j'adore la super 5!! Si t'as d'autres photo, hésite pas à les poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2009 Le Gex est quasiment d'origine juste quelques petits détails mais pas grand chose, je mettrai quelques photos mais ou? Il y a une rubrique spéciale pour les motos?? Sinon je présenterai la super 5 dans la bonne rubrique tout a l'heure! Merci à vous pour votre accueil, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et non nous, pauvre motard, devons nous meler aux caisseux... faut dire que nous sommes en sous effectifs... Sinon les voitures de ton club son vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2009 merci pour les caisses de mon club, c'est gentil!! Pour la bécane, tant pis je la présenterai en même temps que ma caisse alors, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui oui fais toi plaisir c est fait pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 août 2009 cantalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 août 2009 simpas le ptit GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2009 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 août 2009 Superbe garage que tu as la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2009 Merci à vous tous!!! je vous présenterais tout ça en détails dès que j'aurais 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 8 août 2009 vraiment sympa ton GT turbo(j'ai un magasine de 2003 ou tu etais passer avec t'es anciens stickers,et vraiment sympa aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2009 Merci à toi!! Et oui elle est passé dans quelques magasines dans sa version stickerisée!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 8 août 2009 super un pote avec qui je vais pouvoir causer renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 10 août 2009 super voiture et le proprio super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon anniversaire... Entre la voiture et la moto ca te laisse quelques bougies à souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2009 Merci à vous les gars, c'est super gentil d'avoir penser à mon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 30 août 2009 joyeux annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon annif 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites