4-wall11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut, bon je fait un petit récapitulatif de l'évolution de la sierra : d'abord une petite liste des modifs : - amortisseurs avant spax vsx en -40mm - amortisseur arrière spax psx bientôt en -40mm - barre stabilisatrice avant en 29 de sierra cosworth - bras inférieurs bilstein - barre anti-rapprochement supérieure arrière - collecteur 4/2/1 - ligne groupe n - boite a air pipercross - pont 3.62 de 1.8td La caisse est légèrement vidée et tourne dans les 1050 kg, il me reste a monter mes ressort arrière court (j'ai pas encore eu le courage x# ) A venir, si je trouve, un arbre a came d'admission de dohc injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 août 2009 ya du potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 août 2009 La caisse est propre et tu commences pas mal on dirait C'est quoi la suite du projet une fois la caisse vidé ? D'autres évolutions a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 août 2009 te voila parmis nous il lui manque de jolie jante quel entraxe d'ailleurs pour ford? P.S: je kif le "V6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 août 2009 sympa unez voiture increvable Ps : Une ford de plus Vince tu crois que c est un signe ? Comme d hab n esitez pas a venir nous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 6 août 2009 les prochaine étapes, c'est des jante en 15 déportés, barre stab arrière de cosworth, peut-être des bacquet (j'ai peur de passer pour un guignol avec sa) et des frein a disque arrière. Pour la suite je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je pense pas que ça fasse guignol Ma GRD fais guignol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui c'est vrai que sa me serait utile mais je trouve sa trop "tappe a l'oeil" pour une voiture qui roule un peu tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 août 2009 t en fout apres tout depend de l usage que tu en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sympa! Comme dit Moiow, y'a du potentiel! LEs baquets dans une voiture qui roule ts les jours moi je trouve pas ça top mais bon. A toi voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les bacquets sur route, pas confortable du tout a mon gout.. Mais sur piste, que du bonheur au pire garde tes siége d'origine pour l'instant, et achéte des harnais pour la piste, sa te tiendra déjà bien mieu tu as aussi la solution "bacquet d'origine" style siége d'origine de cosworth peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'y ai penser au siège de cosworth mais introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 7 août 2009 sympa comme base ,pour t'es sieges c'est sur sa depent se que ton utilisation,mais perso j'utilise ma voiture tout les jours bacqueter et harnacher^^ et franchement je préfére être bien caller avoir le dos bien droit ,sinon tu peu peut être opter pour des semi bacquet(réglable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi j'aime le "V6"` Ton admission, virre tout ce gros boitée d'origine, et ponte toi direct après le papillon ! La tu pisse dans un violon avec le placement de ton cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca doit etre lourd le bestiaud.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle doit être sympa à conduire cette ptite caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut, pour le poid, 1200 kg avec moi dedans a plein, le problème des bacquet c'est que avec le chassis que j'ai la caisse est très très très rigide , je vais me peter le dos avec sa . Pour les semi baquet, je sais pas si c'est très efficace, enfin toujours mieu que de se coller sur les portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut, je vient aux news un peu, j'ai commander une ligne groupe A diamètre 76 pour aller avec mon 4/2/1, je devrais la reevoir vendredi, je ferais des tofs Sinon je suis en train de voir pour me faire fabriquer un pont autobloquant en 3.92. voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 20 août 2009 iamètre 76 sa va faiore du bruit la, j'éspère que t'as un bon silencieux qu'est ce que tu appel "fabriquer" un pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai des contact avec un anglais qui prépare des sierra, il peut faire des pont autobloquant en 7" au lieu de devoir adapter ceux de cosworth en 7.5", et comme sa pas besoin de changer les cardan ni la poutre sinon 76 c'était le plus petit, autrement c'était 4" sois 100 mm (10cm quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut, j'ai fait un petit recap en page 1 pour mettre les choses au clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si j'ai bien vu, tu as collecteur plus ligne en acier, non inoxidable? Bravo, enfin un qui as compris que l'inox, a part a faire du bruit, sa ne SERT A RIEN par contre diamétre 76 c'est pas un peut énorme sa??c'est le diamètre utilisé sur les 2L turbo sa! Le pont de turbo D est plus court que l'origine? ou tu l'as monté pour une autre raison? Faudra qu'on ce croise a l'occase, vient a lurcy le 28/29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut spish, alors pour répondre a tes question, la ligne est en diamètre 50, sauf la sortie en 76, j'avais mal compris quand je l'ai acheter, j'ai bien le collecteur 4/2/1 qui va avec. Pour le pont c'est carrément plus court, à la base, le 3.14 que j'ai d'origine sert a brider la caisse a 7 cv. Ensuite pour le drift, j'arrête, j'ai envie de me servir de la sierra sur route car je viens de rentrer dans une team de touge. Pour lurcy peut être en spectateur Si tu veut qu'on se rencontre pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a ok, en 50mm sa parais mieu Nikel le pont court alors On ne ce croisera pas sur la piste; tant pis, on ce croisera surement sur les touge de la région.. on as quand même de sacrée spot... Pour Lurcy, hésite surtout pas a venir tapper la causette bref, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si tu veut faire du touge tu me le dit, généralement je traine au mont dore ou vers charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 4-wall a écrit:Si tu veut faire du touge tu me le dit, généralement je traine au mont dore ou vers charade mon jouet est au garage en ce moment, petite hibernation; mais l'été prochin on ce croisera peut être si tu traine au mont dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sa marche, moi j'y retournerai avant l'été quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Une petite video de la descente du mont dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Genial les vidéo... Surtout la 1ere... t'as vu y une 205 rouge qui fait comme toi Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'etait un papis qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sympa ces vidéo, dommage (a mon gout) qu'on entende pas assez le moteur. Si tu croise une 75 rouge vers le Sancy, écarte toi, c'est un furieux; on a fais une balade en octobre, ces trace doivent encore y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour le son j'étais obliger, on entendait quasiment que le vent sinon. Avant qu'on se croise a la même heure et le même jours, c'est pas demain la veille. Il y a des tougeurs dans le coin je me fait grave chier dans la region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 4-wall a écrit:C'etait un papis qui conduisait La 205 ou la sierra??? Lol, je deconne Vous roulez jamais sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas assez d'argent pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La descente avec le bruit du moteur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui c'est toujours chiant le bruit du vent... Je connais des "tougueurs" au mont dore, un passe tous les matins de la semaine vers 7h30 /8h Mais la plupart y vont seulement quand la route est fermé... avec 15cm de neige mini Pour ma part je m'amusé de temps en temps, mais plus de voiture pour actuellement, donc sa va attendre powa quand j'y repense, cette cote avec les alfa, certain l'ont refais 3 fois, on c'était bien marré ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il roule avec quoi celui qui y va le matin? Quand je fait des sessions, je la descend au moins 10 fois Dis moi quand tu récupére ta voiture. C'est la 104zs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 4-wall a écrit:il roule avec quoi celui qui y va le matin? Quand je fait des sessions, je la descend au moins 10 fois Dis moi quand tu récupére ta voiture. C'est la 104zs ? c'est un ancien, avec une ax... bon dieu qu'elle respire oui, la ZS je sais pas, je la ressortirais peut être au printemps, je peut pas le savoir pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est quoi le problème, si tu veut je peut te donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 finance, => pas de quoi assurer 2 voitures je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je sais ce que c'est, sinon moi aussi j'en aurait plusieurs j'ai répondu a ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'arrière est enfin rabaisser en -40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites