4-wall11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut a tous, je m'appelle Robin et je suis comme vous, un mordu d'automobile. Je viens de découvrir qu'il y avait ce forum pour les clermontois, une bonne idée, j'espère que j'y passerais un bon moment. voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue a toi , mordu c est un grand mot on apprécie juste les belles choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 août 2009 On espère que tu te plairas ici et que tu viendras nous rencontrer un vendredi à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 août 2009 on aime les vrais voiture ici, donc tu vas bien nous aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 6 août 2009 le vendredi pas de problème, j'y passe tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 août 2009 Si un groupe de mec s'approche de ta voiture d'un seul pas alors n'ai pas peur Sinon n'hesite pas à venir te présenter Moi demain je passerais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 6 août 2009 je passe surtout au brezet, decat pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 août 2009 On essaira de te trouver quand meme... Une sierra blanche ca devrait se voir y en aura pas 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 6 août 2009 surtout avec mon gros autocollant de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 7 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut a toi bon, ce soir on va peut être passé dire bonjours avec pierot alors nous aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites