Tam1 0 Posté(e) le 6 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est sur quel circuit ,j'aimerais venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 août 2009 circuit drift/grip ça veux dire qu'on est pas obligé de drifter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ben moi avec mes 205 j'aurais l'air malin sur un circuit !!! Par contre si je suis sur le coin pourquoi pas venir en visiteur pieton pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 6 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Si ma voiture est réparé à la fin des vacances... Je suis ok pour venir la recasser mon moteur avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'aurai bien quelques collegues interessé je pense je peut leurs en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Présent par mesure du possible Tu peut compter sur un membre actif de la FDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Peut-être, à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 7 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 7 août 2009 yes il m'en as parler, enfin, c'est Noémie qui m'en as parler et moi je drift en alFa pas en alpha d'ailleurs dommage qu'il n'ai plus la M// il serrais bien venu le Arnaud enfin, voila pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 7 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu m'étonne mais sa aurais peut être était mieu pour lui que sa se passe sur piste... Noémie est ta cousine si j'ai bien compris? j'ai déjà 4;5 dents en moins pas d'inquiétude, c'est une amie que j'apprécie beaucoup bref, on va peut être stopper le hs non, va falloir créé un Topic "coupain comun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tam a bcp de copain!!! Il a bien élargit le cercle de ses amis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vous connaissez Arnaud Chela ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 8 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 8 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 8 août 2009 sa pourrait m'interesser si tu fais ca en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai un pote en sub qui va surement être très intérréssé aprés, si il ya drift.. les drifteur sa se trouve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 21 août 2009 A effacer Je précise juste pour le fun que le circuit est choisi depuis longtemps mais que je ne l'ai pas cité volontairement pour éviter que des blaireaux comme Master Tuner Looser ne vienne pourrir l'ambiance. Pour ceux qui me connaissent, possibilité de me contacter directement ou par Stievs ou fabe ou mqp ou takumi63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites