MASTER 03 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'y suis aller prendre quelque specimen en photo de trés beau projets [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=13382523]le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 3 août 2009 hé oui yen avait des trés rare ,doudou tu va aimer ,regarde le système des porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est toutes des voitures bien connues bref pas enormément de nouveautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 3 août 2009 Y en a quelque une que je n'avait jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Faut aimer les 5 sorties d echappement de la super 5.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 3 août 2009 j-b a écrit:Faut aimer les 5 sorties d'échappement de la super 5.......... même remarque La rover est certe originale, mais manque cruellement de finition quand même.. sinon yen as quelque une de sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 3 août 2009 HEU ... la rover ,c'était pas une rover ;mais une lancia DEDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 août 2009 ya des belles voitures, mais aussi des moins belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 3 août 2009 MASTER 03 a écrit:HEU ... la rover ,c'était pas une rover ;mais une lancia DEDRA merde autant pour moi, je le savais en plus, j'ai confondu chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 août 2009 toi t as une accroche avec la golf grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 août 2009 MOIOW a écrit:ya des belles voitures, mais aussi des moins belles... heuresement qu'il a pas pris ma porche !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelques belles préparation en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 3 août 2009 un peu dégouter de ne pas y avoir été avec la clio je suis sur que j'aurais pu faire un top au rupteur, pour une fois il avait un sonomêtre j'en ais filmer quelque un ,ceux que cela intérrésse pourrons les voir sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 4 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi j'ai chopé mal au cou en regardant tes photos!! Trop penché c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est exactement ce que je me disais, puis aucun cadrage de correct, vraiment pas agréable a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 7 août 2009 désolé,J'ai fait avec ce que j'avait : mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites