fabe111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vend une enceinte centrale Alpine, elle se monte dans un emplacement 1din. Cela permet une meilleure image sonore. Ce produit vaut 210euros neuf. Faites des offres par MP Caractéristiques : - Frequency Response: 150Hz-30kHz - 50W RMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu branche cà comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme une enceinte classique, soit au cul d'un ampli soit au cul direct du poste. Le mieux c'est d'avoir un petit ampli juste pr elle car tu peux la régler séparement de tes deux autres enceintes de devant (je vends aussi un petit ampli qui va très bien pr elle!!!), mais au cul du poste ça va bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cà m'intérresse bien ton petit truc mais faut que ma prochaine caisse ait un double-din je vais y réfléchir je te tiendrais au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites