slayer63 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila la dame blanche et de retoure sur clermont je supose que vous saver de qui enfin coi je parle et oui ma gti dou mon surnom de gtay je suis entrein de la restoré pour un new depart normalement pour la fin aout c fini foto de la bette a venir en cour de prepa foulllll stock origine voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 1 août 2009 voila des tof de la bette actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle sera de sortie se vendredi et oui deja elle et passer au control haut la main et elle et assuré sailler g atte d'etre vendredi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pas de bêtises avec vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 21 août 2009 non pas de betise promi voila des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 août 2009 GTI un jour, GTI toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 août 2009 Fabe Ca fait plaisir de l'avoir vu ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 27 août 2009 je cherche les custode delle arrière qui auré sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila je vien de commender un kit zenon et toute les durite moteur en silicone pour ma petit blanche lol voili les tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca comprend quelles durites ca ? Refroidissement ou huile ou essence ? T'as payer ca cher car quitte à en changer sur le CTI ca pourrait le faire si le budget suit la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 slayer63 a écrit:voila je vien de commender un kit zenon et toute les durite moteur en silicone pour ma petit blanche lol voili les tof: simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 les durite c celle de refroidisement moteur le kit et de 180 eoros frais de port coprie voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vivement de voir ca monter en photo... ou en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites