Stiev's111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà mes amis, je suis bon prince, et ne vais pas prendre la décision tout seul. Je vous invite donc à voter pour ou contre l'explution de MASTER 03 du forum. Les motifs sont simples : à chaque messages, il y a conflits, personnellement, je ne vois rien de positif qu'il puisse apporter au forum, et il as était de nombreuses fois avertis ! Donc voilà, partagez vous, ou non, mon point de vue : a vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je le garderais bien parmis nous, je me marre trop quant on le pourrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est un ami a moi donc je prefere qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je (j'aime bien commencer mes phrases par "moi je" ça me donne de l'importance) dis qu'il s'il arrêtait de poster des vidéos de rupteur de merde, on aurait pu lui laisser une chance. Mais comme c'est pas la première fois qu'on lui demande et qu'il récidive à chaque fois... ben mon avis coule de source! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 shelby a écrit:Moi je le garderais bien parmis nous, je me marre trop quant on le pourrit !! Y a du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sans rentrer dans les polémiques ni vouloir me mettre qui que se soit a dos mon point de vue : perso je vois pas se qu il fait de mal... s' il veut mettre des videos, personne n est obligé de les regarder!!!!!!!!!! Moi je les trouvent nuls mais bon apres si il les aiment et veut les partager.... Les gouts et les couleurs ca ne se dicutent pas Donc moi je vote pour qu il reste Si encore il était vulgaire ou passait son tant a se moquer des autres ok mais la je ne sois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai pas encore voté Mais je voterai pour qu'il reste uniquement si il nous fait la video d'un rupteur qui dure 5 minutes, montre en main, en guise de bouquet final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 maxidel63 a écrit:shelby a écrit:Moi je le garderais bien parmis nous, je me marre trop quant on le pourrit !! Y a du vrai on va s'enuyer si on le vire je suis assez d'accord avec J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 +1000 avec grosse rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est qui grosse rondelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi perso il me fait pas rire, il me fait pitié et il me rappelle pourquoi j'aimais pas qu'on me dise "tu fais du tuning". Perso je ne regarde même plus ces vidéos.J'ai voté pour le virer mais si vous voulez le garder, arreter de mater ces vidéos et de poster sur ces topics et au moins il arretera peut etre de pourrir le forum de ces videos de merde. Ceux qui veulent mater ces videos, ils vont sur youtube, elles y sont toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dans ce cas la alors autan le virer car etre membre fantome je voit pas a quoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A rien, comme lui, il sert à rien!!!!Mais c'est comme le garder als que tout le monde le pourri, ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je dit ni oui ni non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est net c'etait comme fut un temps pour ce qui ce rapelle le gas avec le pseudo JACKY qui fouté la merde et qui crée polémique a chaque poste Il a pas voulu écouté et il a dégagé ! Et personne sans est plaind ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Si je me rappel bien Jacky se moquait et etait vulgaire..... Est ce le cas mtnt? Et puis en effet si ca c est pas interessant pourquoi commenter ses videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais c'etait pas un pote a Kroume le Jacki avec la BX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon aprés avoir pris bonne not e de tout vos comme ,j'ai décidé d'arrété de poser des video de rupteur de ma clio jme rnd conte qui ya que ça fait déliré , je vais passer plus de temp a bichonner ma titine afin de monter un vrai projet fini les rupteur ( sur le forum ) je trouvrerais domage de me faire virer ,alors que j'apprécie certain ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sage decision seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MASTER 03 a écrit:bon aprés avoir pris bonne not e de tout vos comme ,j'ai décidé d'arrété de poser des video de rupteur de ma clio jme rnd conte qui ya que ça fait déliré , je vais passer plus de temp a bichonner ma titine afin de monter un vrai projet fini les rupteur ( sur le forum ) je trouvrerais domage de me faire virer ,alors que j'apprécie certain ici Dernière chose : soigne l'orthographe ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 1 août 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites