Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASTER 03

van j9 peugeot c'est bo !!!

Messages recommandés

ça me fait envie un truc pareil mais la conso doit surment pas être la même que la clio Suspect a médité

MASTER 03 a écrit:
ça me fait envie un truc pareil mais la conso doit surment pas être la même que la clio Suspect a médité

Au contraire un J9 diesel avec un bon moteur bien entretenue si t'y pousse pas ca doit rester honnête !!!

faudrait que le vois avec le proprio s'il le vend ou si un échange avec la clio peu l'intérrésser QuestionQuestion

Pour la vente prevoit les pepetes...

Pour l'échange ça m'etonnerais

Sinon tu si tu cherches une voiture fini y une civic à vendre sur le forum... t'as du la voir vendredi (orange et neons bleus)

CELLE qu'a une déco pourri style fast and furious, j'l 'ai vu de prés et une partie de la carrosserie est a refaire,non merci un peu trop cher pour ce que c'est ,domage moi qui adore les HONDA

Juste pour info le style DUB C'est une grosse berline sobre avec de grosse jante surbaissé est un interieur complet ! alors la meme avec des jante en 20 tu serais plus proche du style daube que DUB

Citation :
Juste pour info le style DUB C'est une grosse berline sobre avec de grosse jante surbaissé est un interieur complet ! alors la meme avec des jante en 20 tu serais plus proche du style daube que DUB

MDR

Citation :
'l 'ai vu de prés et une partie de la carrosserie est a refaire,non merci un peu trop cher pour ce que c'est ,domage moi qui adore les HONDA

Si t'aime les honda tu va m'acheter la mienne alors !!

MASTER 03 a écrit:
CELLE qu'a une déco pourri style fast and furious, j'l 'ai vu de prés et une partie de la carrosserie est a refaire,non merci un peu trop cher pour ce que c'est ,domage moi qui adore les HONDA

Venant d'un mec qui à une déco, comment dire, je préfère rien dire pour rester polis, en tout cas sa me fais bien rire...

• Créer...