MASTER 03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 croiser l'autre jour sur un auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Y a du boulot de fait et ça à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour l'avoir vu de pres et de l'interieur c'est une reussite chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca permet de voir que le custom n est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça me fait envie un truc pareil mais la conso doit surment pas être la même que la clio a médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MASTER 03 a écrit:ça me fait envie un truc pareil mais la conso doit surment pas être la même que la clio a médité Au contraire un J9 diesel avec un bon moteur bien entretenue si t'y pousse pas ca doit rester honnête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 faudrait que le vois avec le proprio s'il le vend ou si un échange avec la clio peu l'intérrésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jle verrais bien rabaisser avec des jante de 20"pour y donner un style DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour la vente prevoit les pepetes... Pour l'échange ça m'etonnerais Sinon tu si tu cherches une voiture fini y une civic à vendre sur le forum... t'as du la voir vendredi (orange et neons bleus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 CELLE qu'a une déco pourri style fast and furious, j'l 'ai vu de prés et une partie de la carrosserie est a refaire,non merci un peu trop cher pour ce que c'est ,domage moi qui adore les HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Juste pour info le style DUB C'est une grosse berline sobre avec de grosse jante surbaissé est un interieur complet ! alors la meme avec des jante en 20 tu serais plus proche du style daube que DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Citation :Juste pour info le style DUB C'est une grosse berline sobre avec de grosse jante surbaissé est un interieur complet ! alors la meme avec des jante en 20 tu serais plus proche du style daube que DUB Citation :'l 'ai vu de prés et une partie de la carrosserie est a refaire,non merci un peu trop cher pour ce que c'est ,domage moi qui adore les HONDA Si t'aime les honda tu va m'acheter la mienne alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MASTER 03 a écrit:CELLE qu'a une déco pourri style fast and furious, j'l 'ai vu de prés et une partie de la carrosserie est a refaire,non merci un peu trop cher pour ce que c'est ,domage moi qui adore les HONDA Venant d'un mec qui à une déco, comment dire, je préfère rien dire pour rester polis, en tout cas sa me fais bien rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites