MASTER 03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dire que vous avez manquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merde t'était a déctah hier???? powa moi qui ai hésitez a y aller.. J'avais la 16 soukape du pére en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu peux pas le dire avant quand tu descends qu'on prevoit de tous être là Redescent le 7 août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 seulement si vous venez le 14 AOUT a notre meeting de vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 seb ce n'est pas un meeting mais un rassemblement a part si tu achete les coupes pour des top ok aucun souci lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 AUTANT POUR MOI? mais ça dérange pas ceux de clermont peuvent venir tant qu'il ce tiennent sage ,c'est promis j'ouvre pas la boite a claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle pue le caca ta vidéo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 personne t'a obliger a chier dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'dis ce que j'en pense ! C'est le but non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non mais sérieusement, tu vois pas que tu soule tout le monde avec tes vidéos à la con ?! Personne partage ton point de vue, tu crée la polémique à chaques poste ! Alors ARRETE ! ARRETE? ARRETE, ARRETE ! Si tu comprend pas tout seul qu'il faut aller voir ailleurs, je vais gentillement t'inviter à ne plus revenir mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 eh t'as eu un mp stieve's!! Me prive pas de ce plaisir stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Stiev's a écrit:Non mais sérieusement, tu vois pas que tu soule tout le monde avec tes vidéos à la con ?! Personne partage ton point de vue, tu crée la polémique à chaques poste ! Alors ARRETE ! ARRETE? ARRETE, ARRETE ! Si tu comprend pas tout seul qu'il faut aller voir ailleurs, je vais gentillement t'inviter à ne plus revenir mec. enfin de sages paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Stiev's a écrit:Non mais sérieusement, tu vois pas que tu soule tout le monde avec tes vidéos à la con ?! Personne partage ton point de vue, tu crée la polémique à chaques poste ! Alors ARRETE ! ARRETE? ARRETE, ARRETE ! Si tu comprend pas tout seul qu'il faut aller voir ailleurs, je vais gentillement t'inviter à ne plus revenir mec. Ah ben en fait si, tu sais parler sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 PS mes video elle on pas si l'air con que ça puisque vous les regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites