MASTER 03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ATTENTION les oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Met tes vidéos sur le même post... Tu l'appel rupteur de ma Clio et on regarderas les vidéos sur le même post Ca rassemblera les commentaires comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jiolie ta photo maxidel bogoss cab attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne idée mais c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est net pas besoin de mettre 2 poste pour tes coneries ! On va modifier tout sa t'inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ha! MILOUZ ?dit moi ta trotinnette roule toujours,AVEC ?t'a toujourS pas de ptit papier rose RHOOOLALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MASTER 03 a écrit:Ha! MILOUZ ?dit moi ta trotinnette roule toujours,AVEC ?t'a toujourS pas de ptit papier rose RHOOOLALA C'est pas avec ta brouette que tu vas perdre le permis remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation :Ha! MILOUZ ?dit moi ta trotinnette roule toujours,AVEC ?t'a toujourS pas de ptit papier rose RHOOOLALA Yo Man Jpence que ma trotinette fais juste le double de bourrin que toi mais bon a part sa on t'en veux pas !! On t'aime bien tu nous fait bien rire !! Citation :C'est pas avec ta brouette que tu vas perdre le permis remarque... C'est net est faut encore qu'elle roule sa caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh vous êtes dur j'ai un pote qui l'a monté à 170 compteur sa clio 1.2l NRJ Bon OK c'était la vieille de la mettre à la casse et d'aller chercher sa nouvelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai eu une clio 1.4 energy pour l'autochamp sa allais bien mais il as fini par faire un peut trop d"huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi sa clio me rend sourdingue tu fait 200 borne ta plus d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 doudoustyle03200 a écrit:moi sa clio me rend sourdingue tu fait 200 borne ta plus d'oreille Ouai mais t'a même pas besoin de rouler 10 bornes pour avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 shelby a écrit:doudoustyle03200 a écrit:moi sa clio me rend sourdingue tu fait 200 borne ta plus d'oreille Ouai mais t'a même pas besoin de rouler 10 bornes pour avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tout ca pour ca!!! a quand le concour de celui qui feras sauter ses soupapes le plus haut posible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation :a quand le concour de celui qui feras sauter ses soupapes le plus haut posible??? Ou sinon le premier a la faire passer a travers !! Perso je dois mettre un moment je pence ... par contre en clio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polat1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh nooooooooooon t'as pas mal au coeur pour ton moteur ? ok çà se trouve pas cher mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 22 août 2009 déprimant................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites