shelby1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors je voulais votre avis car j'hésite a acheter des rajouts de par-chocs pour ma Celica. Je précise que ces pièces étaient montées sur les phases 3, qui n'ont pas été vendues en Europe. arrières : Avants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'aime bien Surtout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 perso je trouve que cela claque !! Par contre est ce que sa collera avec le style de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 plutot simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Milouz a écrit:perso je trouve que cela claque !! Par contre est ce que sa collera avec le style de ta voiture ? Puisque ce sont des pièces d'origine Toyota, oui je pense que sa s'intégrera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A l'avant j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca donne pas mal meme tres bien personnellement j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fabe a écrit:A l'avant j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'adore vraiment l'arriere ca fait le meme genre que sur les supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je croit que tu n'a plus qu'a investir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il existe une autre version pour l'avant, mais plus difficile a trouver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je préfère même si on voit encore trop à mon goût que c'est juste un rajout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Prend ce qu il te plait c est ta voiture pas celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je préfère le second rajout ! Moi je craint vraiment pas cette touche "rajout" surtout que ça sort de chez Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites