Jimmy-D 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Coucou, bon j'en profite pour vous montrer ma charette! Alors c'est simple, pour l'instant l y a rien ^^ Je vous poste de suite les photos dans l'état ou je l'ai eu, et là je suis entrain de tout démonter pour enlever ce que je veux pas, la préparer et la passer en peinture Démontage : voila , capot à refaire, j'ai remonter quelques morceaux du moteur pour qu'il démarre, des jantes d'origine de CRX devrait arriver ainsi que la sono, siéges semi bacquets de CRX aussi et un kit dadmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on dirait qu'il y a pas mal de taf ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sa sens bon tout sa hate de la voir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon courage!! Mets nous des tofs au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy-D 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Démontage : désolé pour la qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites