Jimmy-D 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour la jeunesse!! Moi, c'est Jimmy, j'ai 18 ans et je posséde un Civic EG4 (pour l'instant, en attendant l'EJ2 (l) ) Je viens d'acheter la civic, donc j'suis entrain de la renettoyer et la mettre à mon aise! Je pratique aussi le stunt à moto J'habite à EBREUIL 03 mais je suis en cours à Clermont-Ferrand haha! Bye www.myspace.com/jimmydstuntfreestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C' est quoi comme cbr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Des photos de la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'espere que tu va rester un petit moment avec l'EG ,en tout cas bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy-D 0 Posté(e) le 30 juin 2009 kev a écrit: j'espere que tu va rester un petit moment avec l'EG ,en tout cas bon courage a toi yes t'inquiete Je posterais des photos dans le parking au moment voulu mon cbr c'était un cbr600 pc25, mais je l'ai vendu. j'a actuellement un cb500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'avais une EJ, c'est une bonne caisse quand elle est pas jakisée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy-D 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Stiev's a écrit:J'avais une EJ, c'est une bonne caisse quand elle est pas jakisée ^^ c'est sur! je veux un truc qui soit proche de l'origine, mais quand même avec un certain style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un pitit style JDM peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy-D 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon anni 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon annif 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites