kev091 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila je vend aussi le reste de mon ancienne sono^^ pour les intéresser: http://www.leboncoin.fr/vi/56184909.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mec, je vais être franc ! Ta photo donne envie de gerber, pas d'acheter une sono ! Re fait en une PROPRE ! C'est 1000 fois plus vendeur que ça, parce que là, en voyant la photo, on fait vite demi-tour ! Allez, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 OH PUTIN OUI ! La photo m'as tellement fait peur que j'ai pas lu l'annonce ! Corrige les fautes (je dis pas que j'en fait jamais, loin de là), mais pareil, ça donnera beaucoup plus confiance à l'acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah le truc c'est que je n'est pas trop d'autre photo^^,j'aurais préféré mettre une photo quant elle etait dans mon coffre,mais bon c'est vrai que cette photo ne donne pas envi d'acheter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, je veux surtout pas que tu le prenne mal, c'est pour t'aider à la vendre mec ! Re-pose le matos proprement, dans un décors neutre, et ça fera tout de suite plus vendeur ! La ça fait un peu gitan ! Regarde, ça fait tout de suite mieux : Allez mec vend nous ça propre et vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui c'est vrai que,sa donne tout de suite plus envi d'acheter^^,bon je refait sa se soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy-D 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 du bon matos up pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bravo a stiev's le commercial !! lol. Non mais c'est vrai que la photo sur leboncoin, on croirait une farce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 personne d'intéresser?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites