Milouz1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MARQUE: Honda MODELE: Prelude ANNEE: 29/04/1994 MOTEUR: F20A4 2.0L 16S COULEUR: Blanche PUISSANCE DIN: 133cv PUISSANCE FISCALE: 10cv KILOMETRAGE: 192000km OPTIONS: Vitre electrique, fermeture centralisé, direction assisté, toit ouvrant, climatisation, rétroviseur éléctrique, becquet ETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUE: Bon / Tres bon / Bon PRIX: 3500€ a débattre (dans la limite du resonnable) Le contrôle technique est passé Entretien suivi Historique de la voiture connu sur facture depuis l'achat 3eme main Peinture complète fait il y a quelques années - Distribution neuve - Pompe a eau neuve - Vidange moteur + boite ok - Filtre a air + huile ok - Silencieux en carbon style moto avec sourdine amovible - Filtre a air en remplacement d'origine dans la boite a air JR Filter quasi neuf -> Filtre origine fournis - Jante en 17 pouce monté en 215/40/17 avec 2 pneu TOYO T1R quasi neuf et 2 autres pneus en bon état Les jantes ont été repeintes en carrosserie il y a moins d'un mois Voiture toujours très bien entretenu Temps de chauffe toujours respecter Vidange effectué tout les 10000 kms avec filtre a huile et nettoyage du filtre a air La voiture sera nettoyer par un professionnel avant la vente Véhicule a voir - aucun échange possible N'hésiter pas pour toutes autres informations complémentaire ou demande de photo Contact: bourdarot@cegetel.net Téléphone : 0642820868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu l'as vend déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est clair tu la fait comme elle te plais pi tu la revent sans meme avoir le temps d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ya un loup la dessous Milouz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je crois que j'ai deviné.... Il a rechuter !!! On vois sa nouvelle voiture dans le fond de la 1ere photo OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Non non pas de loup sous la vente ! Simplement gros besoin d'argent pour remboursé mes dettes pour etre tranquille par la suite En attendant je roulerai en cmax 306 hdi ou hyundai teracan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu crains avec tes problèmes de thunes quand même Milouz ! Il est temps que ça s'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais Milouz arrete de faire des gosses a droite a gauche on t'as deja dis que les pension alimentaire coutent chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne vente! Dommage que tu sois obligé de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Citation :Bonne vente! Dommage que tu sois obligé de la vendre. C'est pour acheter plus gros plus tard mon petit !! ..... même si c'est pas demain la veille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vous dites tous ça, "c'est pour acheter plus gros plus tard"... et on attend toujours. Plus gros ça sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 + 1 ! déja en vente ! bonne vente à toi ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Plus gros ça sert à rien... Bizarrement je pense que que beaucoup de femmes pensent le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cedric63 a écrit:Plus gros ça sert à rien... Bizarrement je pense que que beaucoup de femmes pensent le contraire Encore faut il savoir s'en servir... "Sans maitrise la puissance n'est rien" c'est bien comme ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Plus gro sa sert a rien ... Pourquoi ta acheter la skyline alor ? Et ta pas pris une voiture de meme puissance que la 405 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Milouz a écrit:Plus gro sa sert a rien ... Pourquoi ta acheter la skyline alor ? Et ta pas pris une voiture de meme puissance que la 405 ? Parce que des skyline de 120cv sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 shelby a écrit:Milouz a écrit:Plus gro sa sert a rien ... Pourquoi ta acheter la skyline alor ? Et ta pas pris une voiture de meme puissance que la 405 ? Parce que des skyline de 120cv sa existe pas si tu enleve le turbo et deux bougie ti arive peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pierot a écrit:shelby a écrit:Milouz a écrit:Plus gro sa sert a rien ... Pourquoi ta acheter la skyline alor ? Et ta pas pris une voiture de meme puissance que la 405 ? Parce que des skyline de 120cv sa existe pas si tu enleve le turbo et deux bougie ti arive peut etre Ok, bah vendredi, on lui fait une prépa surprise à Fabe Chhhhhuuutttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai acheté la sky car j'adore l'esthétique de cette caisse et non pour sa puissance. Je savais même pas quelle puissance ça faisait quand je l'ai acheté. Et je pense l'avoir assez souvent dit gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Au passage, tu aurai pu l'insulter de blaireau, de connard, et pourquoi pas de pédale tant que tu était lancé ! Non ? Je sais pas, tant que tu est dans la finesse de l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est un peu chiant de devoirs s'expliquer encore et encore et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bas excuze moi bien j'en c'est trop rien pourquoi ta pris une sky ! Moi c'est pareil je veux une caisse que peu de monde a est c'est pour sa que j'avais acheter une lude Et la prochaine sa sera la meme mentalité avec un moteur un poil mieux un peu plus pechu sans avoir un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Milouz a écrit:Bas excuze moi bien j'en c'est trop rien pourquoi ta pris une sky ! Moi c'est pareil je veux une caisse que peu de monde a est c'est pour sa que j'avais acheter une lude Et la prochaine sa sera la meme mentalité avec un moteur un poil mieux un peu plus pechu sans avoir un monstre Excuse moi de dire c'est mais tu es "idiot", tu va évidement perdre a la revente, il y a encore une semaine tu était en train de la modifier et tu la revend déjà!! Je pense que tu es assez grand pour gérer ton argent et ne pas te retrouver dans de telles situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Milouz si tu as du mal a gérer ton argent au pire... je te vends mes service !!! Je peux te faire un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Citation :tu va évidement perdre a la revente Je ne pence pas vu le prix que je l'ai acheter et le prix que je la vend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Milouz a écrit:Citation :tu va évidement perdre a la revente Je ne pence pas vu le prix que je l'ai acheter et le prix que je la vend .... Trouve l'acheteur tu feras le solde de l'opération apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Up !! Mise a jour de l'annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vente annulé je garde la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 T'es pas tout seul dans ta tête mon pauvre, mais tu es revenu à la raison c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben voila une chose de bien milouz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 t'es incroyable Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et voila notre milouz toujours fidel a lui meme , change pas c est comme ca qu on t aime (surtout JB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nikel mon p'tit milouz!! Bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 -> MILOUZ IS MAGIC ! ! ! ----> MILOUZ IS MAGIC ! ! ! --------> MILOUZ IS MAGIC ! ! ! ------------> MILOUZ IS MAGIC ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 zut j'arrive trop tard, parce qu'a ce prix je te l'aurais prise ,j adore cte caisse ya du potentiel la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lol le truc qui sers à rien, c'est facile à dire que t'allais l'acheter une fois qu'elle est plus à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A met de toute facon sa auré été toi en ayant vu ce que tu a fait sur ta clio je te l'aurais pas vendu ! Sa m'aurai trop fait mal o coeur de la voir toute tuné avec du mastique dans tout lé sens et de la peau de zob sur le capot ! Si je la revoit pas je m'en fiche mais la sa m'aurais foutu grave les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites