maxidel6311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le WE du 14 juillet sera ou non prolongé selon les gens Moi j'ai un RTT le lundi et je me disais que s'il faisait beau on aurais pu se faire un apres midi ballade ou "sport" pour profiter du soleil sur Cournon avec les boules de pétanque ou autres Si ça vous tente à voir qui sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dsl je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouai pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 alors qui fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je suis normalement sur clermont... Et sinon, samedi soir ya SOIREE BEACH PARTY à l'Otherside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais ça semble mal partie pour un apres midi détente Par contre c'est vrai que la soirée de l'otherside pourrait être sympa Fab avait l'air motivé sur Facebook et ça fait longtemps qu'on y a pas une petite soirée (enfin pour ma part c'est le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 On se donne RDV à l'Otherside à partir de 23h... ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je peux rien garantir sur l'horaire mais j'essaierai de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites