maxidel6311 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un ami vend son Audi Trop de la balle cette caisse http://www.leboncoin.fr/vi/55312193.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est vrai qu'elle est jolie... mais ça reste un mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'avoue Le propriétaire se justifie car avec les 45 000 km qu'il fait par an la RS6 c'est pas economiquement raisonnable Si je gagne à l'euro million ce soir je l'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 maxidel63 a écrit:J'avoue Le propriétaire se justifie car avec les 45 000 km qu'il fait par an la RS6 c'est pas economiquement raisonnable Si je gagne à l'euro million ce soir je l'achète !!! diesel rs6???? g louper un truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 En fait la personne roule en A6 diesel car trop de bornes dans l'année pour rouler en RS6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ha ok pourtant quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pierot a écrit:ha ok pourtant quand on aime on ne compte pas Pour le plaisir il roule pas en Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il roule avec quoi? si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pierot a écrit:il roule avec quoi? si c'est pas indiscret Regarde les chevaux sur la plaque et le toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ceux qui savent, savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elle déboite ! c'est une peinture audi ou ferrari (dans l'annonce, c'est confu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est une peinture audi qui reproduit quasi exactement le bleu Ferrari... Sur demande du propriétaire à Maranello il me semble Sinon j'ai pas gagné à l'euro million donc je continue de mettre de coter euros par euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 août 2009 Peinture refaite il y a 15jours et vehicule vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites