Dj Stiff 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous, je m'appel Maxime mais tout le monde sur le net m'appel par mon pseudo Dj Stiff (ou tout simplement Stiff). J'ai connu le forum par hasard sur google, je suis de la région. J'ai une clio 1 avec kit large de couleur violette (pour le moment) peut-être que vous m'avez déjà vu. (Au passage je la vends =), avec peinture neuve et réparations extérieures refaites). J'espère en apprendre beaucoup ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ,pas sur que se sois la tienne,mais a un moment je voyais une clio1 violette un peu large,dans artonne(petit village pas loin d'aigueperse^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu traine de quel côté de la région? j'ai jamais vu ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Stiff 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Blue Lion a écrit:tu traine de quel côté de la région? j'ai jamais vu ta caisse. Je vais souvent au Run au rond point de Lapardieu. Je reste jamais bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Stiff 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Stiff 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites