pierot1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ma nissan almera mon opel ascona (dit tas de rouille par spish) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yeah ! Elle est de quel année ton Opel ? C'est quoi comme moteur ? Tu va en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est une opel ascona de 1977 (propulssion) la c'est un 1l2 mais je change je la refai pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ca risque d etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Simpa l'ascona ! Dur dur pour trouver de la piece je pence ! Tu veux mettre quoi comme bourin dedans ? Un moteur d'astra OPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aimerai y mettre un 2l turbo 16s de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je pence mais on le fera passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mais la c'est un surpuissant 1litre 2 de 50 cv mais il tournai (vu que je l'ai demonter ) sur 3 cilyndre donc un 900 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites