Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chez les riquains, depuis quelques temps maintenant, c'est la mode du Néo-Rétro. Alors pourquoi passer à coté d'un mythe aussi enorme que le Corvette Stingray ?! Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa un peu batmobile a l'arrière :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Au début elle choque, mais quand on regarde bien, les lignes, et la gueule, c'est vraiment la stingray ! Jolie coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai qu'elle claque ! Les ailes et le design reprennent bien la stingray mais par contre les prises d'air avant/arriere me font pencer au concept gtr de citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais mais c ma voiture les voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 slayer63 a écrit:mais mais c ma voiture les voleur réveil toi... la tienne est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 6 juin 2009 a oui c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites