karma s1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi, c'est Astrid, 20 ans, étudiante à Lyon mais je suis du 74. Je roule en clio II et quand je vais crapahuter dans la montagne je sors ma chtite justy à pont débrayable. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 mai 2009 enchanté justine bievenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci!! (On ne me l'avait jamais faite celle là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Prkoi justine?? Bienvenue chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fabe a écrit:Prkoi justine?? Je me pose encore la question... Peut être parce que "prénom féminin+justy+lecture en diagonale=Justine" [[Ce n'est qu'une hypothèse]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 karma s a écrit:Peut être parce que "prénom féminin+justy+lecture en diagonale=Justine"[[Ce n'est qu'une hypothèse]]A mais c'est norte amie Cedric63, faut pas cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mouarf, ok je ne me poserai plus de questions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Une nana sur le forum et tout le monde se sent plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je ne dois pourtant pas être la seule, si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss.catastrophe631 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Non non t'es pas toute seule!! mais sa reste des mecs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouai mais la miss c'est ma chérie als c'est pas touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et toi, on peux te toucher fabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lady ! en ce qui concerne fabe, il est totalement open (fin du Hs) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Blue Lion a écrit: lady ! en ce qui concerne fabe, il est totalement open (fin du Hs) lol Je prends note ^^ Merci à tous vous êtes trop sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [deterrage on:] OOoh ... Une justy [deterrage off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Euh oui, une ancienne d'ailleurs (plus vieille que moi ) Pourquoi?? T'as déjà eu une histoire avec une Justy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il a une justy top mortelle préparé à 62,5ch et peinture complète violette!!!!Un truc de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah c'est pas la puissance qui fait le charme des Juju. Mais ces trucs là c'est fait pour crapahuter sur des sentiers impossibles, pas pour être exposées en meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Humour je précise!!!!! (puisque tu l'a pas vu!!lol)Je connais bien la voiture puisqu'on est voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'avais bien compris, sinon j'aurais été un peu plus incisive dans mes propos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, c'est 62.5ch, mais aux roues, ça change tout Et elle est pas violette, elle est aubergine! Toi t'y connais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 août 2009 T'as une belle tê te d'aubergine MPQ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Au fait, elle est de quelle année ta justy? Et t'as fait quoi dessus, non parce que j'aimerais peut être faire quelques petites modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est de 99. Elle est complétement d'origine. ça se modifie pas une Justy !! La seule modif interressante à lui faire, c'est monter des pneus neiges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les récentes je suis d'accord ça ne se modifie pas, mais la mienne est de 87... Et j'ai même pas la peinture à refaire, elle a un traitement anti-rouille impressionnant d'efficacité... [[Toujours pas trouvé de quoi m'occuper, moi...]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites