cedric631 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vu qu on est finaliste on l as fais ou cette finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chez moi ça peut se faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 place de jaude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 31 mai 2009 blinder de monde au vu des finalistes bonne ambiance mais a eviter perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je suis bien tenté par la place de jaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'y suis allé l'année derniére et franchement c'est nickel, bonne ambiance, je conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Z.GREG63 a écrit:J'y suis allé l'année derniére et franchement c'est nickel, bonne ambiance, je conseil j'y etait aussi, mais l'ambiance sera encore méilleur une fois qu'on aura gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MOIOW a écrit:Z.GREG63 a écrit:J'y suis allé l'année derniére et franchement c'est nickel, bonne ambiance, je conseil j'y etait aussi, mais l'ambiance sera encore méilleur une fois qu'on aura gagné !! Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites